dark phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark phoenix

guilde dark phoenix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tgef battu à plat de couture...:p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanko
Invité
avatar



Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:37

désolé pour la honte que tu te prends tgef mais la jpouvais pas passer à coté de ca :p

Tgef battu à plat de couture...:p Wowscrnshot060107143055ee8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

aille j'suis naze :p
Revenir en haut Aller en bas
Tgef
Admin
Admin
Tgef


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:52

je tiens a préciser que non je n'ai pas la honte car je vous signale que si on regarde bien tu es mort 2x plus que moi de plus ce kon ne sait pas c'est que j'ai pris le drapeau une foisq donc je foutais rien en attendant de me faire poutrer

ET TOC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanko
Invité
avatar



Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:12

Mais ouiiiiii....Tgef mort : 7
Blanko mort : 6

Apres 25 années de dur calcul jen conclu : 6 < 7 !!

OUI CA PE PARAITR FOU...mais tu as tor, tgef !!! ( et le tor...tue si jpe me permetre )

....et puis lexcuse du drapeau jpeu te la sortir pour ton précédent post...jetais ds le mem cas !

ET TOC !!
Revenir en haut Aller en bas
Boullette
Officier
Officier
Boullette


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2007

Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Blanko tu veu faire un bg avec moi pour te montrer c'est quoi battre a pleine couture ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blanko
Invité
avatar



Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

Ce post nest que la réponse au post de notre bien aimé Tgef intitulé " Blanko batu a plat de couture" ! Je sais cke cest de vraiment mettre une raclée a quelqu'un vu que ca fait partir de mon quotidien ( merd mes cheville )

...Non jsuis pa rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Tgef
Admin
Admin
Tgef


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:38

Je l'aurais un jour! JE L'AURAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:02

efficace et pas cher, c'est la mhaffe que... Question pardon je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tgef battu à plat de couture...:p Empty
MessageSujet: Re: Tgef battu à plat de couture...:p   Tgef battu à plat de couture...:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tgef battu à plat de couture...:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanko battu a plat de couture :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark phoenix :: De tout et de rien :: Lâchez vous...-
Sauter vers: