dark phoenix

guilde dark phoenix

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...

AuteurMessage
Invité
Invité

MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Empty
MessageSujet: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

Voila je voulais pousser un coup de gueule parce que ca fait deux fois que j'aide des personnes dans la guilde pour faire des instances, deux fois on me prend pour un con, on me critique ou encore on s'occupe de choses qui ne les regardes pas.

Premiere fois : j'ai fait rempart pour aider Loukoukoum et Kabord, je leur dit "je vous aide mais je prend le loot vert pour dez" (car je monte ma comp) ils me disent "oui pas de probleme", mais pendant l'instance ils ont fait que des "Besoin" sur tous les objets, j'ai laissé faire mais me suis promi de plus les aider ces deux la... mais la je le dit car ca me gave!

Deuxieme fois : j'ai aider un mage (sympas le mage je l'aime bien) mais dans le groupe il y avait pour ne pas nommer "Bakkélo" qui n'a pas arreté de me critiquer sur tout, sur mon stuff, sur mes enchantements (ce qui ne le regarde pas du tout car c'est mon perso, j'en fait ce que je veux...) il etait désagréable avec les joueurs du groupe.
Et aussi plusieurs choses pendant l'instance :
- a un moment le warrior est mort et les mob sont venus sur moi, bakkélo m'a engueulé parce que j'ai repris l'aggro (pour moi c'est normal que les mob vienne sur nous si le wawa meurt mais bon...)

- ensuite un mob fait un sort de zone "pluie de feu", Bakkélo a engueulé le mage comme quoi il fesait du DPS avant que le wawa ai fait ses 3 fracasses... (alors qu'entre nous le mago n'a pas la "pluie de feu") ca soul franchement ce genre de reaction...

Le truc c'est que je voulais faire plaisir mais encore une fois je m'en suis pris plein la gueule...

Bref Bakkélo est très désagréable et ca me soul de jouer avec des mecs comme lui.

Sur ce je me casse de la guilde. Bonne chance a vous, surtout quand vous jouez avec Bakkélo...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Lightelf
Admin
Admin
Lightelf

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

La 1ere fois le coup des loot c'est carrément dégueulasse de leur part de te prendre pour un con comme ça...enfin bon

Pour ce qui est de Bakkélo, il y a peut etre une manière de dire les choses non ?
Soit c'est lui qui a été trop cru, soit tu as un peu trop interprété ce qu'il disait...n'ayant pas vaicu la scène je ne peux pas juger ou te soutenir pour le 2eme coup de gueule

En tout cas bravo à "Loukoukoum et Kabord"..... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:10

:p
Boullette
Officier
Officier
Boullette

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:28

Le 1er tu es un pigeon ^^, moi ils font ça jme barre ^^.

Le 2eme, laisse couler ^^, qu'il raconte ça vie tu t'en fou fait ce que tu veu derriere ^^.(sinon tu ne serais pas un hunter ? donc bakkélo serait ton maitre hunt et du coup il te donne des conseils vu qu'il est responsable des chasseur et s'il ne le fait pas il se fait engueuler par derrière ^^)

Le 3eme, pourquoi je me prend la tete a repondre a quelqu'un qui est parti Razz.

Le 4eme, je me fais chier ces temps si quelqu'un peut me donner un conseil.

Le 5eme, non rien c'est juste pour vous embeter car vous le lirer et perdrer votre temps ^^.
bakkélo
Officier
Officier
bakkélo

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

Pour tout ceux et celles qui lis ceci, oui j'engueule lors que l'on se rapproche trop de l'aggro du tank car j'aime pas me répetter au delà de 4 fois. Oui j'ai des remarques sur son stuff ( plus chaman que hunt au moment de l'instance ), et si je demande en groupe de laisser les 3 fracas du wawa lorsque je lead ce n'est pas pour rien. De plus ce gars jouer de la façon PVP alors que l'instance c'est PVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Tu n'a rien compris mec, avant de critiquer on regarde mieu la scene et on apprend à lire un post aussi.

Pour ce qui est de mon stuff ca me regarde et tu n'a rien a dire, si je suis stuff pour chamy c'est mon problème, je vois pas ce que tu viens foutre tes oignons la dedant.

Maintenant quand un wawa meurt je te le rappel que c'est normal que les mobs nous viennent dessus, toi qui est un "PRO" du PVE tu devrais le savoir... -_-

Putain ca me soul de vouloir faire plaisir a quelqu'un et de m'en prendre plein la gueule
BORDEL (comme on dit, trop bon trop con)

De toute facon on tombe toujours sur des No-life qui font passé wow avant la vie et deviennent mechant...

Bref je suis plus dans la guilde, je m'en fou de ta life mec

Tchao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Pour repondre a ton message Boulette, le 1er coup je n'avais pas vu qu'ils mettaient des "Besoin" sur tous les objets, c'est mon frere qui me la dit apres l'instance.

Voila pourquoi je ne suis pas parti.
NIco

NIco

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Alors juste comme Tobby tu aurait du te casser du premier grp direct , bon pas de chance tu t'en ai pas rendu compte.

Ensuite pour le grp avec bakke , si ton stuff et le meme que je vois sur l'armu c n'est pas un stuff chamy ( je croit bakke que je maitriser les chamy plus que toi ( un chamy mise sur la force, les critique et le toucher alors que un hunt la PA , agi si je me trompe pas))

Ensuite tobby tu n'est pas en instance pour te faire engeuler quoi qu'il arrive mais pour ne pas penaliser un grp il faut aussi suivre un minimun de regle ( je peut pas te dire si tu les respectait ou pas j'etais pas labas) .

Maintenant tobby je te souhait bonne continuation dans le jeu et bonne chance pour le futur
bakkélo
Officier
Officier
bakkélo

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:57

la classe chamy je suis d'accord pour dire que tu le connais mieux que moi mais quand un hunt ne mets pas en priorité 1= agi ; 2= P.A. ; 3= endu/inté c'est qu'il s'est trompé de classe ou de stuff.

Maintenant aussi, même si loukoumkoum et Kabord ont fait alors qu'ils n'aurait pas due c'est aussi qu'il a oublier un petit détail qui sont importance à tous:

LA REPARATION DU STUFF N'EST GRATUIT POUR PERSONNE !!!

Alors lorsque l'on va aider une personne de la guilde ( ou or-guilde ) on assume ce qui peut arriver derriere même si je suis opposé à ce que Loukoumkoum et Kabord ont fait.

Maintenant Tobby s'est /gquit tout seul comme un grand pour courage à lui de la part du "PRO - PVE"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...   MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer... Icon_minitime

MEGA GROS COUP DE GUEULE, tiens pour changer...
Page 1 sur 1