dark phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark phoenix

guilde dark phoenix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sayonara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakkélo
Officier
Officier
bakkélo


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lille au beer
Date d'inscription : 22/09/2007

Sayonara Empty
MessageSujet: Sayonara   Sayonara Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

Ceci sera mon message d'adieu aux membres de la guilde que j'apprécie encore et pour pas faire de jaloux je ne citerai pas de nom. J'ai apprécier le temps passer avec vous, les trys, les farms, les moqueries, que du bonheure.
Les raisons de mon départ. J'ai quitté la guilde avant de blesser quelqu'un sur des propos, mais aussi car on a penser de moi que j'étais un lootword et un pilleur, alors noté pour ces personnes que les compos et autres objets ont été remis alors que la plus part été mis à l'AH afin que l'argent de ces ventes puissent être réparties aux derniers membres restant ( oui à qui on aurait laisser le craft épique sans faire de jaloux ). Alors pour tous ceux et celles qui auraient pensé ça de moi en tant que Pilleur je vous dit qu'un seul et unique mot qui vient du fond du coeur:

MERDE !!!


Aussi j'ai retiré tout les objets qui été mise en vente à l'AH et je fais cadeau des dépos, aussi j'ai mis aussi dans la banque de la guilde avant de partir 500 po ( mon week end de farm ) ce qui porte à un total d'à peu près 1500po. Oui c'est environ tout l'argent que j'ai mis dans la banque de guilde.

Le lootword-pilleur que je suis vous salut

Bakkélo


Ps: j'ai envis de vomir tellement que je suis dégouter par la façon dont j'ai été traiter par rapport à mon dévoument.
Revenir en haut Aller en bas
tenaebris
Admin
Admin
tenaebris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2007

Sayonara Empty
MessageSujet: Re: Sayonara   Sayonara Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:32

Comme je te l'ai dis, les 500 po vont t'être retourné.

Ensuite 10 ou 15 min après avoir eu le lead de la guilde tu prends et mets des choses à l'AH sans demander l'avis à qui que ce soit, donc permet moi de douter du bien fonder...

Ensuite c'est une série d'actes qui ont fait que j'ai fait ce choix ( tu as gquit avant qu 'il y ai eu explication et qu' effectivement je te vire de la guilde )

Tu as envie de vomir par rapport au traitement que tu as eu ? laisse moi te dire que ça me fait vomir de savoir que tu fais payer tes rush ( dont tu t'es proposé soit dis en passant ) aux personnes de la guilde pour avoir utilisé des flèche, répa, etc... ( 10po pour un rush je trouve ça très bien payé, perso je t'aurais envoyé chier comme il se doit )

ça me fait vomir de savoir que tes craft tu les fait payer ( néant primo ) par des demandes d'instances pour récupérer ces dit néants...

l'investissement est une chose, la demande de retour sur investissement en est une autre et je ne te parlerais pas des loots en raids....
Je trouve ta façon de faire lamentable et tu sera moins ridicule aux yeux des autres en allant acheter tes po plutôt que de faire comme tu le fait à pleurer que telle ou telle chose te coute ( cela coute à tout le monde au passage... )
Petite question : fait on payer les popos de mana de soins, agilité le farm pour la bouffe ( qui buff au passage toutes les classes ) ?.......NON......alors arrête de pleurer!

Pour finir tu préferes quitter la guilde avant de blesser quelqu'un avec tes propos.... sache que ton MERDE tu te le colle ou je pense bien profond à l'aide de flèche multiples ( en effet le sort flèche mutiple est plus simple pour toi d'utilisation car le détournement c'est toujours pas ça )

PS: désolé si mes propos t'on blessé ( en fait non bizarrement je n'est aucun remords.... ) mais je trouve ça petit joueur de gquit sans avoir pu s'expliquer et ensuite de venir pleurer et cracher son venin sur le fofo ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark phoenix :: De tout et de rien :: Lâchez vous...-
Sauter vers: